25 novembre 2013

{ Promenons nous dans les bois ... }


Etant une passionné de la nature, il est impossible pour moi de rester enfermer, du coup chaque jours ou presque, nous allons nous balader. Nous avons de la chance, a deux minutes a peine à pied de chez nous, d'avoir un grand bois.
Je suis accro à mon appareil, je ne le lâche jamais. Toujours sous la main, pour photographier chaque moment de la vie, et en l’occurrence celle de mon mini moi la plupart du temps.

Du coup, avec ma maman nous y sommes allées et j'ai donc fait quelques photos de mon petit chou.













                 Veuillezexcusezmavieilletronche

J'adore ces couleurs, la lumière que l'automne reflète. Enfin je n'ai pas tout a fait le rendu que je souhaitais parce que kyle joue mangeais les feuilles mais c'étais super sympa et très rigolo pour lui!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire