9 décembre 2013

{ Photographie } #1

Ma plus grande passion, c'est la photographie. Petite, j'ai eu une dizaine d'appareils en tous genres. Et j'adorais déjà prendre tout en photo ma famille mais surtout la nature.
Noël 2011, mon chéri m'offre mon tout premier reflex, le Nikon D5100. Une pure merveille pour moi!
Et là j'ai commencé à photographier à longueur de journée. D'ailleurs je vous ferais un petit article pour vous montrer mes premières photos de nature. Au fur et à mesure, je me suis passionnée par la photographie de maternité, la grossesse et les nouveau nés. Voilà ma première vraie séance nouveau-nés réaliser, sans compté celle que j'ai faite avec Kyle car il est mon model à moi lol.

Il y a deux semaines j'ai rencontré la fille de la cousine de mon chéri. Une vraie petite beauté, et pas une petite fille pour rien, elle a déjà la l'élégance, la finesse et la classe! lol

           Je vous présente donc la douce petite Louane qui avait 1 mois lors de la séance:




















J'aimerais tout pleins d'avis s'il vous plait. Sur les photo en général, et pour ceux qui sont dans le monde de la photo, j'attends pleins de conseille de votre part et de "critiques constructifs" de votre part.
Merci!


4 commentaires: