4 novembre 2013

{ Visite chez le pédiatre; 5 mois de kyle }

D'habitude j'allais chez mon médecin traitant, mais ça c'était avant. Ah ah
Nan sans rire, il n'était pas "super" avec les bébés! Il n’osait jamais le toucher, donc au final je le pesais le mesurais. Du coup j'ai demander y'a 4mois le numéro d'un pédiatre à Nathalie ( la tante d'une copine ) ! Bref, aujourd'hui j'avais enfin un rendez vous!

Nous avons donc emmener Kyle. Le pédiatre a été super cool. J'ai adoré! Il a su lui parler, l'amuser. Et ça change de mon médecin! Je l'ai déshabiller, il l'a mesurer et peser, prit son tour de tête, écouter son cœur, regarder ses yeux, etc... Résultats: A 5 mois et 4 jours, il mesure 67.5 cm et pèse 8.400 kg, 44 cm de périmètre crânien. Seul hic, il a le canal lacrymale boucher (j'ai eu ça 3/4 fois bébé). Du coup je dois masser en appuyant sur le coin de l’œil. Il m'a dit de toujours bien nettoyer son œil et si la visite du 6ème mois ça ne vas pas mieux il faudra aller chez l'ophtalmo! Sinon il m'a aussi conseiller de faire le vaccin le BCG, il était même étonné qu'il  ne l'ai pas déjà. (encore a cause de mon medecin) Du coup il me l'a prescrit pour le mois prochain.

Il m'a également changer de lait, j'espère que celui la ira. Et puis aussi que c'est un bébé super tonique (non tu crois?), il se met super bien a quartes pattes, et tiens assez bien assis (bon pas encore totalement mais chaque chose en son temps hihi).

Je vous laisse avec ses explois du moments hihi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire