4 mars 2014

{ Wish list }

Aujourd'hui c'est donc mon birthday à moi, et donc j'ai 19ans. Oulala bientôt la vingtaine huhu
Depuis que je suis maman ou même depuis ma grossesse, quand j'achète des choses c'est pour Kyle, mais jamais pour moi. Et même pour les fêtes je ne demande rien mais cette année ça change, j'ai envie de millions de choses.  Et donc voilà ce qui me fait envie cette année:

Une machine a coudre, ca fait pas mal de temps que j'en veux une, et puis étant donner que je fais un Bai Jia Bei pour Kyle, il m'en faudra forcément une pour assembler les tissus, je sais pas coudre à la main. ^^

Pas forcément celle ci d'ailleurs.

Un 50mm que je rêve depuis au moins une bonne année, ou plus deux en faite.



De la laine et aiguilles à tricoter de 15 et 20.

Du maquillage, parce que j'ai du en jeter pas mal parce que j'ai eu un coperlorio dans l'oeuil et ca a donc contaminer la plus part de ce que j'avais en crayon, mascara... En plus avec les vidéo de mlle papote sur youtube bah j'ai reenvie de me faire "jolie", et de plus dans ma nouvelle salle de bain y'a des miroir partout ca me change d'avant, ou je devais me mettre sur la pointe des pieds pour voir un bout de ma tête. haha

Une journée rien parfaite avec mes deux amours. (chéri si tu passe par là c'est pour toi hihih)
Genre une mini grasse mat', petit dèj au lit, petite journée balade juste à 3 avec pic nic et compagnie.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire