16 mars 2014

{ Journée à la mer... }


Vous vous souvenez dans l'article "wish list " pour mon anniversaire, je disait que je voulais une journée simple balade pic nic etc juste en famille et du coup mon chéri nous à donc emmener une journée au bord de la mer. Il devait être 11h30 quand nous sommes parties parce que Kyle m'a fait une nuit plus que pourri! Bref, nous avons donc arrivés et fiouuu rien que l'air pure ca fait du bien !! Il faisais assez froid et énormément de vent! Nous avons été dans un bar pour boire un verre donner a manger à kyle. Et puis goooo en balade. Je vous montre quelques photos d'un numérique qui sont complètement flou et pas terrible mais tant pis c'étais que du bonheur!!


































 
Nous avons fini par un restau un peu "mouvementé" avec un bébé bien excité ( il a très peu dormi et puis le réveil à 4h30 du mat' n'a pas aider non plus.)  Une très bonne journée de passer en famille. Merci encore mon amour  <3 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire