1 novembre 2013

{ Il défile si vite... le temps. }


 Je suis trèèèèèès nostalgique en se moment. Et oui on se rapproche a grand pas des six mois. Et du coup en fouillant mon ordi et DDE j'ai regardé toute les photos depuis la naissance de kyle et j'ai juste envie de dire: STOOOOOP! Arrêtez moi ce temps!

J'ai fait un petit retour en arrière et sélectionner quelques unes de mes photos coups de coeur pour chaque mois de vie.

    Son premier mois:













Son deuxième mois:











Son troisième mois:


Je tiens a préciser que ma maman était cacher derrière au cas où..





        Petite sieste dans le jardin chez mamie


Vers l'infini et au delàààà ! 



Oui même dans le bain il dort ^^

Son quatrième mois:













Son cinquième mois :
















Et voilà, aujourd'hui déjà cinq mois de vie. 

Tu nous rends heureux, tu fais des progrès chaque jour et nous sommes très fiers du petit garçon que tu deviens. On t'aime de tout notre coeur !!


3 commentaires: