17 février 2014

{ Piscine } #1

Avant hier, 15 février (mémo pour moi huhu), pour la toute première fois, nous avons emmené Kyle à la piscine.
Il était heureux comme tout, nous avons été dans les vestiaires se changer, et quand je lui est mis son maillot de bain il était tout fou. Il est parti a quatre pattes, essayait de tourner les casiers, c'est tenu a un banc et m'a regarder avec un sourire, c'est d'ailleurs le moment de la photo que j'ai posté sur facebook et insta, qui a été prise avec mon téléphone du coup la qualité est ultra merdique mais tant pis, je l'adoooore!

 













                    
Nous avons été d'abord dans le bassin, il n'était pas très confiant au départ, il s'accrochais à moi. Je voulais tout de suite qu'il n'est pas cette crainte d'aller dans l'eau, je l'ai rassurer en mettant mes genoux sous ses pieds et il commencer à se décrisper décrocher de moi un petit peu. C'étais top, on a même fait le rapide (courant d'eau), nous avons ensuite été dans la pataugeoire et là, c'étais l'éclate totale. Assis sur mon ventre il jouait avec l'eau, il tapait, s'éclaboussait c'étais trop drôle! Il abservait une autre maman jouer avec son petit garçon Et j'ai juste adoré cette sortie, bon ce n'étais que 45 minutes dans la journée mais je me suis senti super bien, et super fière de mon petit loup d'amour.

Et du coup, je vais l'inscrire au bébé nageur d'ici peu, mais je veux attendre mon anniversaire (d'ailleurs je vais préparer un article vous comprendrez pourquoi),en attendant on y retourne jeudi avec la marraine de Kyle, qui adore la piscine, sisi une vrai sirène mouahahah! J'ai déjà hâte d'y être.

 Et vous vos bébés ont adoré la piscine dès la première fois?
Quel âge ils avaient ? Vous allez au bébés nageurs?

1 commentaire:

  1. Pour célia sa première. Foie Sa été à ses 2 mois et premier bain à été la mer des éclat de rire et des sourire à plus savoir où en mètre depuis elle a été dans le lac et à la piscine mes elle aime pas trop et elle préfère. La mer et voilà pour ma pitchoune

    RépondreSupprimer