20 octobre 2013

{ Présentation }

Bon voilà, je me lance enfin dans la création de mon blog, enfin surtout de ma présentation puisque j'ai créer le blog il y a plus ou moins un an déjà. 

Voici notre petite présentation:




Je m'appelle Marie, j'ai 18ans (4.03.95). Je suis en couple avec Florian 21ans, depuis le 01.05.09, nous vivons dans l'Oise près de Beauvais. Nous sommes les heureux parents de Kyle, né le 1er Juin 2013.
Avant j'étais coiffeuse mais ça, c'étais avant. Oui parce que j'ai travailler en salon pendant deux ans (en apprentissage), mais j'ai fini mon contrat en août 2012 et comme je n'ai rien retrouver j'ai arrêter. A ce moment là, nous étions en essai depuis 4 mois. Et bébé c'est installé dans mon bidou le 29 Août. Je l'ai tellement désiré depuis plusieurs années que je voulais pouvoir profiter a fond de ma grossesse, et puis de mon petit loup, je suis donc maman a plein temps et la plus heureuse!



1 commentaire: