11 mars 2014

# Tague

Le principe est simple, il faut que je dise 11 choses sur moi, que je réponde à 11 questions et à mon tour je pourrai taguer 11 bloggeuses. 
 11 choses sur moi: 

Aimante
Douce
Jalouse
Sincère 
Gourmande
Câline
Flemmarde
Maternante
Ultra sensible
Rêveuse
Stresser

11 Questions posées  et leur réponse:

1/ Si tu devais te présenter en quelques lignes?
Marie, 19 ans, en couple depuis 5ans (dans deux mois). Maman d'un petit Kyle de 9 mois. Je suis maman au foyer (plus pour longtemps je pence.. et accro de photo! 
  2/ Quand as tu créé ton blog? Pourquoi?
Je l'ai créer pendant ma grossesse je crois, mais j'écrit des articles depuis peu. Pour partager et échanger avec d'autre maman... 
  3/ Tes passions?
La photo, les activités manuelles et la danse. 
  4/ Tes études? Ton métier actuel?
J'ai fais un apprentissage en coiffure pendant deux ans, j'ai eu mon CAP. J'ai arrêter là, il fallait que je change de salon et pour moi c'était pas possible. Au CFA, c'était juste horrible, une journée de cours avec les filles de ma classe et elle me rendais limite dingue, trop narcissique j'avais jamais vue ça de ma vie je crois!! Enfin bref, je suis tomber enceinte deux mois après la fin de mon contrat, et jusqu'à maintenant je profite de mon petit loup. Mais d'ici peu je pense me relancer dans autre chose!
  5/ Le dernier livre que tu as lu? 
Je crois que c'étais il y a trois ans lol, c'étais le journal d'un vampire.
  6/ Ton film préféré?
J'en es pas en particulier
  7/ Ta saison préférée?
Le printemps 
  8/ Tes envies/projets pour 2014
Trouver un boulot, finir de passer mon permis (j'ai déjà mon code), pleins de projets créatifs, et me mettre a fond dans la photo.
  9/ Ton menu idéal? 
Oula moi tout me vas lol 
  10/ Ton pêché mignon?
Le lait concentré Nestlé
  11/ Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire à Noël?
Etre avec toute ma famille dans un chalet à la montagne avec une grosse cheminé, en chantant des chants de noël! 


Je ne taggue personne en particulier, je ne sais pas vraiment qui l'a fait ou non donc celle qui souhaite le faire peuvent le faire avec les mêmes questions, laissez moi en commentaire que je puisse aller voir vos réponses. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire